Si t'aimes, Tu clics !


mercredi 23 janvier 2013

Paolo TRAMEZZANI

Aujourd'hui, Rital. Défenseur de métier, je foule les pelouses grasses et trouées de série C du côté de Prato, au début des nineties. Très vite, je prends une décision qui va guider ma carrière : je vais très souvent changer de club, pour palper sans trop me fouler. De 90' à 95', je vais donc bouger chaque année, de clubs faibles à clubs très faibles, avec toutefois une escale incompréhensible à l'Inter en 92'. De 95' à 98', et pour la première fois depuis mes débuts en pro, je vais squatter 3 ans le même maillot, à Piacenza. Pour de sombres raisons visant à sucrer moultes agents et intermédiaires, je vais ensuite signer à Tottenham, jouer 6 matchs en 2 ans, et me barrer à Pistoiese. Puis me finir doucement à l'Atalanta. Paolo Tramezzani, comme quoi tout peux arriver dans le foot...


Paolo vouait une passion pour la coiffure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire