Si t'aimes, Tu clics !


mardi 31 janvier 2012

EDSON Luis Da Silva

Aujourd'hui, un brasilou éphémère de ligue 1. Il débarque en 98' à l'OM, pour jouer latéral. Mais non en fait, car il n'est que le fruit d'une mascarade financière aux sucrages intensifs d'agents véreux et sociétés écrans. Pour la déconne, Marseille lui offre 9 matchs, et le freluquet score une patate d'exception. Mais bon, les dirigeants s'en branle et il retourne au Brésil. 2005, retour sur le vieux continent, au Portugal. 3 saisons pas mal à Leiria, et le Sporting, peu avare en connerie, se fait rouler. 1 match, un départ pour le Legia Varsovie, pour la beauté du ghetto, 3 saisons mi-figues mi-raisin, et l'appel de la samba est trop fort. Edson les bons tuyaux.


Dédé vient d'annoncer son départ du Legia.
Il est triste. Pas ses coéquipiers...



3 commentaires:

  1. Oh oui!!! Lui c'est un collector! Pourtant il a réalisé quelques matchs correct avec l'OM. Hélas, à cet époque, la cellule de recrutement ressemblait un peu aux douze salopards!

    RépondreSupprimer
  2. On sent la haine l'om, je sais pas quelle équipe tu supporte, mais la haine que tu éprouve envers l'om me fait doucement rigoler!

    Faire des copier coller de wikipédia ou de forums, et arranger tout cela à ta sauce ne me fait que rire depuis le début, je regarde tous les noms de joueurs, dés qu'il s'agit de joueurs de l'om ça parle de magouilles transferts douteux et de trafics, tu me fais bien rire, tu dois surement être supporters de grands clubs tels que strasbourg, guingamp ou gueugnon pour parler comme ça...
    On y voit toute ta frustration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, tout est bon à prendre ! Je viens d'une des plus grandes villes Françaises, mais je ne dirai pas qui je supporte ;) Mais sache que j'ai adoré l'OM version Tapie 1.0, à base de JPP, Waddle, Dragan Pixie, Abédi et consors. Je ne fait qu'exploiter les "trous d'air" connus des clubs. Et comment faire abstraction de cet épisode ? J'ai aussi parlé des faux passeports Stéphanois, des brésiliens merdiques de Paris, des faux espoirs Lyonnais...
      Je ne suis pas du tout frustré, au contraire, c'est comme ça qu'on se marre !!!
      Par ailleurs, c'est promis l'ami, je ne copie en rien sur les forums et les Wiki, ces mots sont les miens. Mais oui, je m'aide parfois de Wiki pour les stats ou autres carrières foireuses...

      Supprimer