Si t'aimes, Tu clics !


vendredi 27 janvier 2012

Kennet ANDERSSON

Aujourd'hui, un buteur Suédois, il a connu le 1/2 mondialiste aux USA. Sa grande taille lui a permis un nombre de buts du casque assez impressionnant, dont 5 pions en World cup ! Se fait vraiment connaitre à Lille, en 93'. Suivra une pige a Caen, pour rester dans les régions pluvieuses, et il s'en va imposer son mètre 93 à Bari. Bonne saison, direction Bologne. Des kilos de pâtes plus tard, il arrive joufflu à la Lazio, où ses 2 misérables matchs le renvoient à Bologne. Le tout blond se lance alors un défi : bouffer un max de kebab à Istanbul. Le Fener' lui offre donc 2 ans de contrat qu'il réussit plutôt bien. Une fin en Suède et la boucle est bouclée. Kennet Andersson 's of anachy.


Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Heeeeeyyy ! Macarena.


Merci à Street-Geezer !

10 commentaires:

  1. J'aime bien la photo, on dirait Richie Cunningham

    RépondreSupprimer
  2. Kennet Andersson a marqué dans sa carriére un total de 163 buts en 488 rencontres. Ce qui fait un ratio d'environ un but tous les quatres matchs. Donc il peut être joufflu mais ce qui est certain c'est que tu ne lui arrive pas la cheville. Alors ton blog de merde tu peux te le mettre en supo'.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Comme tu as pu le constater, ce blog est avant tout humoristique. De plus, si tu lis bien, tu verras que je ne descends pas Kennet, au contraire.
      Quand à ton commentaire sur Erik Mykland, tu te doutes que je l'ai effacé, tes propos n'étant pas tolérés...

      Supprimer
  3. Non de dieu! On a trouvé un fan de joueurs scandinaves!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip ! Mais alors le Scandinave, (ou le fan tout du moins) n'a pas beaucoup d'humour !

    RépondreSupprimer
  5. John Carew, Zlatan Ibrahimovic, Henrik Larsson, John dahl thomason, Jesper Grønkjær, Peter Schmeichel, Tor-Andre Flo, John Arne Semundseth Riise, Ole Gunnar Solskjær et j'en passe bien d'autre. Que de talents qui justifient pleinement mon admiration pour ces joueurs issuent de ces terres Scandinaves. J’espère que vous comprenez !

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que je te comprends. De très grands joueurs. Mais tu dois aussi comprendre l'humour du site, et les petites moqueries...

    RépondreSupprimer
  7. Soit acceptons ton humour. Faisons un blog sur ces grands joueurs Scandinaves!

    RépondreSupprimer
  8. A noter un passage à Malines début des 90s. Passage loupé tant il était maladroit à l'époque...

    RépondreSupprimer