Si t'aimes, Tu clics !


jeudi 8 novembre 2012

Lutz PFANNENSTIEL

Aujourd'hui, une belle propo d'un posteur anonyme. Le mec est Allemand, mais surtout gardien de but. Et après 2 saisons timides en pro, il décide que sa carrière sera triomphante et détiendra un record. Il laisse la gloire aux Kahn et autres Lehmann. Lui il prend une direction différente. Il va devenir le premier joueur à jouer sur les 6 confédérations FIFA. Un exploit. Allemagne, Angleterre, Nouvelle Zelande, Singapour, USA, Brésil, AfSud, Finlande, Malaisie, Belgique, Canada, Namibie, Norvège, Arménie et Albanie. Notre portier a aussi fait de la taule, à Singapour, pour match truqué. Véritable pionnier dans tout ce qu'il entreprend, il va aussi nous faire le coup du claquage sur le pré. En Angleterre, en 02', le gaillard se mange un attaquant en pleine tronche, un choc d'une rare violence. Il arrête de respirer. 3 fois. Mais il s'en remettra. Égérie d'un groupe de déménageur, qu'il sollicitera pas moins de 27 fois durant sa carrière, il soufflera en 2011, après avoir raccroché en Namibie. Mais pour que l'aventure soit belle, il entame sa carrière de coach comme celle de joueur : 7 clubs en 4 ans. Il sévit actuellement comme recruteur à Hoffenheim. Lutz Pfannenstiel, baluchon boy.

Toujours à l'affût, il dormait avec maillot et gants.
Un vrai.





J'en profite pour encore et encore vous remercier pour vos lectures, vos clics, vos commentaires, vos propositions et j'espère bien vous faire rire et vous remémorer ces bons vieux footeux...

1 commentaire:

  1. Putain ce type a accepte d aller jouer en armenie ou albanie . je vous laisse imaginer les mechants salaires qu il a du se faire dans de tels bleds .

    RépondreSupprimer