Certes, le cliché est connu. Mais quand même, un ballon dégueulasse, un pull horrible, un blouson dantesque, une coiffe au vent, le tout dans un endroit triste à mourir. Bonus du dimanche :
Tony Vairelles dans Téléfoot : Confessions Intimes - 21/03/1999 Vidéo my-telefoot-emission sélectionnée dans Sport
|
dimanche 18 décembre 2011
Tony VAIRELLES
Aujourd'hui, hommage. A un grand. Il a représenté la communauté manouche au plus haut du foot Hexagonal. Il a connu 8 sélections. Il a arboré le mulet -ou coupe rideau- sur les terrains Français. Il nous a régalé de talonnades à plus savoir qu'en faire. Son site officiel mérite le coup d'oeil. Et que dire de ce reportage de Téléfoot (le meilleur jamais proposé par la bande de TF1). Ses déboires actuels le remettent en haut de l'affiche.Tony, MERCI.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tony Vairelles, un vrai battant sur le terrain.
RépondreSupprimerIl a fait parti de la superbe équipe de Lens 1998, avec titre de champion et finale de coupe de France.
Il a quelques sélections en équipe de France.
Mais quelque soit le maillot, il s'est toujours donné à fond. Il n'était spécialement très technique, mais il jouait avec ses tripes.
Une belle carrière, Tony !!!
Salut à toi ! Je présume que tu es l'auteur de tous les derniers commentaires. Juste pour te remercier, te dire que je suis d'accord avec la plupart des choses que tu avances.
SupprimerOn sent la passion transpirer de tes commentaires et j'aime ça !
J'espère en tout cas que tu t'es bien marré !
on remarqueras au passage le prix de son CD 2 titres vendu pour la modique somme de......10€
RépondreSupprimer