Qui de mieux que Roy pour la pochette du plus mauvais Fifa ayant vu le jour ? |
mardi 18 octobre 2011
Roy LASSITER
Aujourd'hui, on enchaîne avec un buteur Ricain, ancêtre des Altidore ou Adu, il a pas mal scoré aux States, mais ce fut une calamité en Europe. Le Genoa tente un coup de poker en 96 et le fait signer. Jackpot ! 12 matchs, aucun but, des prestations dignes d'un cul-de-jatte. 10 clubs outre atlantique, du pion par ci, du pion par là. Roy Lassiter, American style.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mec, ton blog est une perfection, un bijou ! Par contre, là, je suis désolé, mais FIFA 98 est loin d'etre le pire opus de la série...
RépondreSupprimerJe suis tout a fait d'accord avec toi !!! Fifa 98 était au top !! J'avoue avoir confondu avec le Fifa WORLD CUP 98 qui sentait la merdaille...
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerSite sympathique que je viens de découvrir et qui me ravive des souvenirs du temps où mes yeux d'enfants s'illuminaient devant un match de foot !
Sinon je confirme que fifa road to the world cup 98 était loin d'etre le pire, avec une BO formidable (song 2 de blur notamment)... il était plutot agréable à jouer. A mon sens fifa 97 était mauvais et tous les fifa de 2000 (le 99 etait tres bon)jusque le fifa 08 sur xbox/ps3 étaient moyens/mauvais (PES nous a sauvés). La version PC a continué d'etre mauvaise jusqu'a ce que EA se décide a porter le moteur console sur pc il y a tres peu de temps.