Ne sachant pas dribbler, il a très vite décidé de frapper. Dans les adversaires. |
vendredi 9 septembre 2011
Jovan STANKOVIC
Aujourd'hui, un serbe au nom évocateur, un de ces Yugos qui vous font vibrer avec leur seul patronyme sur le maillot ! Oui, mais c'est tout. Marseille, toujours à la recherche d'une daubasse à la pointe de la nullité, frappe un grand coup en chipant à Mallorca son meneur à l'été 2000. Erreur. 6 matchs et puis s'en va. Jovan Stankovic, aucun lien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'auteur de ce blog aurait-il une dent contre l'OM par hasard. je ne compte plus le nombre d'allusions douteuses type "le nez creux légendaire des dirigeants Marseillais" qui truffent les descriptions de joueurs. Pourtant, en consultant la liste de transferts ratés ci-contre, je n'ai pas l’impression que l'erreur de casting soit une spécialité Marseillaise. Allez, sans rancune! J'ai quand même bien rit en redécouvrant ces joueurs qui sont à Messi ce que le steak haché est au foie gras.
RépondreSupprimerJ'avoue ne pas etre marseillais mais tu remarqueras que je parle de toutes les equipes de la meme maniere ! J essaie en tout cas ! Ravi que ca te plaise malgre tout !
RépondreSupprimerC'est toujours sympa de revoir des visages oubliés, même si parfois on préfèrerait que certains n'aient jamais foulés nos pelouses favorites!
RépondreSupprimerAu fait moins sympa, l'autre fois j'ai essayé de me connecter avec mon compte. Ce fut un échec, d'où le "anonyme". Du reste il semble que je ne sois pas le seul!
RépondreSupprimer