Simba, le roi de la Bicyclette... Mais pas le roi des buteurs et de la régularité. Certes, il a gagné deux fois le top but, grâce à une bicyclette avec Cannes et une avec le PSG (la plus célèbre). Il s'est révélé à une bonne époque: même si François Calderaro ou Stéphane Paille aurait tout autant mérité autant que lui, une place en équipe de France, à l'époque. Il a tout de même 3 sélections (et 1 but) en équipe de France et sans sa fracture, il aurait été de l'aventure de l'Euro 92.
Mais après cela, il n'a jamais fait de grands exploits. Sans être un immense joueur, il a fait une bonne carrière. Et puis, c'était vraiment une belle époque, celle des attaquants spectaculaires et qui aimaient les retournés et les reprises acrobatiques: Papin, Calderaro, Bocandé, Djorkaeff, Baticle, Pelé...
Simba, le roi de la Bicyclette... Mais pas le roi des buteurs et de la régularité.
RépondreSupprimerCertes, il a gagné deux fois le top but, grâce à une bicyclette avec Cannes et une avec le PSG (la plus célèbre).
Il s'est révélé à une bonne époque: même si François Calderaro ou Stéphane Paille aurait tout autant mérité autant que lui, une place en équipe de France, à l'époque.
Il a tout de même 3 sélections (et 1 but) en équipe de France et sans sa fracture, il aurait été de l'aventure de l'Euro 92.
Mais après cela, il n'a jamais fait de grands exploits.
Sans être un immense joueur, il a fait une bonne carrière. Et puis, c'était vraiment une belle époque, celle des attaquants spectaculaires et qui aimaient les retournés et les reprises acrobatiques: Papin, Calderaro, Bocandé, Djorkaeff, Baticle, Pelé...