Si t'aimes, Tu clics !


mercredi 15 février 2012

Winston BOGARDE


Aujourd'hui, on se replonge dans l'arrière garde de l'Ajax victorieuse de la C1 en 95'.Trois grandes années puis la belle brochette de Surinamais-Hollandais fait le vol Amsterdam-Milan profitant de l'arrêt Bosman, et s'installe a Milanello. Le plus faiblard de la bande se pète les dents et s'en va rejoindre papa Van Gaal au Barça. Il reste loin de son niveau de Dam', mais qu'importe, Vialli le signe a Chelsea en 2000. Pas de bol, le rital se fait dégager fissa de son poste, et Ranieri, le nouveau manager, lui annonce que sa gueule ne lui revient pas. Tant pis, il déclare à la presse Britonne "qu'il restera et encaissera tout le fric que le club lui doit, jusqu'au moindre euros", quand les dirigeants lui propose de mettre un terme au contrat. Il est comme ça, Winston Bogarde, et il vous emmerde.

Non content de se payer la gueule des dirigeants qui le paie a rien foutre,
il se fait des séances de shooting sur le canap' de Roman Abramovich.

3 commentaires:

  1. mdr la photo, Vampeta n'aurait pas désavoué.. Défenseur bien bourrin dans le genre. Flanqué du frêle Reiziger, ils formaient un vrai duo comique, façon Laurel & Hardy.

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est clair ! D'ailleurs Michael aura son article un jour... :)

    RépondreSupprimer
  3. Là vous êtes dur avec Reiziger. Le gars a quand fait une carrière plus qu'honorable! Pas comme Bogarde qui a simplement arrête de jouer faute de propositions!

    RépondreSupprimer