Dans quelle main j'ai mon talent ? ... Perdu !! |
vendredi 7 décembre 2012
Bonaventure KALOU
Aujourd'hui, un joueur Ivoirien. Attaquant ou milieu offensif, le p'tit Africain débarque de l'ASEC à Feyenoord en 97'. Une belle révélation, où il score 42 pions en 191 matchs. L'Eredivisie le considère comme un bon. Il signe donc à Auxerre. Quid ? 2 très belles années où le bonhomme s'éclate, empoche la coupe, et file au PSG. Fin de partie. Saison mi-putes mi-soumises (désolé) et et saison qui suit sur le banc. Joli. Transfert à Lens, pour les frites. C'est à pleurer. Mais il se barre avant le marasme de la ligue 2. Abu Dhabi lui tend les bras, enfin les bifetons. Il se finira à Heerenveen. Kalou, pas la Bonaventure.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je te trouve un peu chié avec kalou . jusqu en 2005 il a quand meme pas trop mal assure .
RépondreSupprimerIl fait surtout parti de ses anciens joueurs qui ont joué dans des clubs offensifs (Nantes, Auxerre...) et été massacré par le PSG: Stéphane Mahé, Yohan Lachuer, Loko, Ouedec...
RépondreSupprimerKalou était un très bon à Auxerre et était tout le temps encouragé. Au PSG, il a toujours été scalpé médiatiquement. Mais tous les entraineur ne s'appent pas Guy Roux, qui restera une immense référence.
Pour completer son parcours signature en 2011 a Combs la ville (77) niveau D1-Regional
RépondreSupprimersource : http://cacvfoot.footeo.com/actualite/2011/05/20/bonaventure-kalou-signe-a-combs-la-ville.html