Si t'aimes, Tu clics !


vendredi 30 novembre 2012

Charles-Edouard CORIDON

Aujourd'hui, pour tous ceux qui regrette cette époque bénie où le PSG achetait tout et nimp' pour jouer sur le pré du Parc. Une époque pas si lointaine où l'on regardait du côté de Lens pour trouver du bon joueur, où Guingamp avait du flair pour découvrir de nouveaux talents. Durant cette époque, Paris se dit qu'il serait bon de recruter notre ami, qui a connu Lens et l'En Avant. Que le bonhomme avec l'air de trainard sera choyé par le Général Halilodzic. Qu'il brillera sous les cieux Parisiens et connaîtra la gloire, son club avec lui. Curieusement, on regarde le mi-homme mi-molette d'un oeil intrigué. Que fait-il ? Pourquoi ne court-il pas ? Sait-il seulement courir ? Une saison. 1 but. Le coup du scorbak de l'ami Higuita. IN-CROY-ABLE. Il se finira en Turquie. Merci pour tout Charles Edouard Coridon. Mais surtout pour le rien.

Charlot. Version 04'

1 commentaire:

  1. Charles-Edouard Coridon, un très bon joueur à Guingamp. Il a fait parti de ceux qui ont permis à ce club de faire quelques saisons en ligue.
    Le seul club de ligue 1, en France, qui avait une tribune en terre... avant que le stade soit renouvelé (Authentique, j'ai même une photo devant cette tribune).

    Coridon ne s'est surtout jamais remis du choc avec Paul Le Guen. Je crois qu'il avait eu une fracture tibia-péroné et n'avait pas joué pendant de nombreux mois. Il n'est jamais revenu à son niveau d'avant sa blessure. Dommage pour lui... et pour Guingamp :)

    RépondreSupprimer